Les Gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'ombre

Forum de la guilde les gardiens de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les inégalités de dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soldatcyril
privilegié moyen
privilegié moyen
Soldatcyril


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : templeuve
Date d'inscription : 01/06/2007

Les inégalités de dofus Empty
MessageSujet: Les inégalités de dofus   Les inégalités de dofus EmptyLun 23 Juil - 6:49

je vais vous racontez un fait peu commun : la suréstimation de soi meme , je m'explique...

Un enu me traité de tous nom confondus surtout bo******* ce qui me mit hors de moi je me sentit donc obligé de l'agresser,je gagna un points de deshonneur (premier de ma vie ! )j'ai donc été a la map au dessus du zapp d'astrub (bonne zone d'aggro) et me voila face a un xelor qui agresse tout le monde et la je lui dis : ta beau etre lvl 82 tu fais le noob !il m'aggro normal c'est un noob il me dit je vais te pourrir je vais t'eclater.... je faisait de mon possible pano terrdala contre pano kitsou vive l'equilibrage apres mettre rendu compte de ses esquive de merde j'invoquer mon chaferfu(253 de vie ca sert!) il ne s'interesser meme pas au chafer qui le bloquer pour me lancer des aiguille No apres il se ramena a 1 case hors de sa porté , il compris ce qu'était une épée a 4 PA : - 249 ... et la je le vu fuir comme le dernier des noobs !! je le rattrapa et fini de lui il compris quil ne fallait pas agresse un iop sans ailes et énervé voila le screen en dessous lvl 82 qui devrait etre dur a tuer mais non...

Les inégalités de dofus T_es_d11


Et maintenant la vengeance du sadique! lol!

Les inégalités de dofus Berk_b10

Ps : jai penser a Steetch en mettant cette vanne geek
Ps²:je vous mets la suite de ce que j'allais lui dire flower
Revenir en haut Aller en bas
Steetch
privilegié suprême
privilegié suprême



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Les inégalités de dofus Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités de dofus   Les inégalités de dofus EmptyLun 23 Juil - 15:55

ouep c'est le genre de truc que j aurai pu lui dire, sauf que je l aurai pas traiter de noob au depart. et traite pas les joueurs de LOW sur dofus !! c'est pas CSS la mdrrrr lol!
en tout cas c'est un beau speciment j avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldatcyril
privilegié moyen
privilegié moyen
Soldatcyril


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : templeuve
Date d'inscription : 01/06/2007

Les inégalités de dofus Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités de dofus   Les inégalités de dofus EmptyLun 23 Juil - 16:06

Oui jai essayer de le coller dans mon album de noob mais il fuit un peu vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inégalités de dofus Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités de dofus   Les inégalités de dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inégalités de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g un dofus cawottes
» video sur dofus
» donjon dofus cawotte
» Rencontre Kreuk, Bilong, Framarti et wosko
» Nouvelle mise a jour dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'ombre :: Discution général sur la guilde des Gardiens de l'ombre :: Discution général-
Sauter vers: