Le village des Dopeuls
Type de combattants : Dopeuls de même type que ceux présent dans les temples de classe mais en groupe.
Position : plein ouest du monde, à mi-chemin entre Bonta et Brakmar.
Entrée de la zone : -30/-9.
Niveau moyen des groupes à combattre : 250.
Avantage de la zone : drop de Pierres de Dopeuls et Drak Vlad.
Le village des Brigandins
Type de combattants : Brigandins.
Position : à mi-chemin entre Bonta et Brakmar.
Entrée de la zone : -19/-23.
Niveau moyen des groupes à combattre : 200.
Avantage de la zone : crafter des Fées d'Artifice, utilisation des transports aériens du clan.
Le village Pandala Air (Aerdala)
Type de combattants : Pandawas Air.
Position : île de Pandala, zone ouest.
Entrée de la zone : 19/-32.
Faune: pandikase et leurs disiples
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : couper du Bambou. Le Maître du dojo donne un bonus de +25 en agilité et/ou un bonus de +20% de résistance à l'air contre les combattants pour les 5 prochains combats.
Le village Pandala Eau (Akwadala)
Type de combattants : Pandawas Eau.
Position : île de Pandala, zone sud.
Entrée de la zone : 21/-26.
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : faucher du Riz. Le Maître du dojo donne un bonus de +25 en chance et/ou un bonus de +20% de résistance à l'eau contre les combattants pour les 5 prochains combats.
Le village Pandala Terre (Terrdala)
Type de combattants : Pandawas Air.
Position : île de Pandala, zone est.
Entrée de la zone : 31/-35.
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : cueillir des Graines de Pandouille.Le Maître du dojo donne un bonus de +25 en force et/ou un bonus de +20% de résistance à la terre contre les combattants pour les 5 prochains combats.
Le village Pandala Feu (Feudala)
Type de combattants : Pandawas Feu.
Position : île de Pandala, zone nord.
Entrée de la zone : 27/-48.
Faune: firefox
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : couper du Bambou Sombre et piocher Dolomite et Silicate. Le Maître du dojo donne un bonus de +25 en intelligence et/ou un bonus de +20% de résistance au feu contre les combattants pour les 5 prochains combats.