Les Gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'ombre

Forum de la guilde les gardiens de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ritsu désoler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruikia
Moyen noob level 20
Moyen noob level 20



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

ritsu désoler Empty
MessageSujet: ritsu désoler   ritsu désoler EmptyJeu 18 Jan - 20:51

Salut a tous
je ne sait pas si je suis toujours dans la guilde car comme vous aver pu le juger par vous meme cela fait maintenen lontemps que je ne joue plus a dofus.
un ami devait prendre ma place penden sett longue absence mais comme il a deja dotre personnage et que je ne suit plus abonné il a beaucoup de mal a se connecter sur mon personnage donc je preferai pour le bien de la guilde si cela n'est pas deja fait la quitter car mon personnage restera surement lonten innactif !! donc je ne voit pas l'interrai pour vous de me garder dans la guilde

donc voila si se nest pas deja fait jaimerai wosko sil te plait que tu enleve mon personnage de la guilde ( je laurai bien fait moi meme mais le serveur est tous le temps déborder )

merci d'avance

gros bisou a toute la guilde bon jeu et merci pour ses supers moments passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
wosko the best
Admin
wosko the best


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2006

ritsu désoler Empty
MessageSujet: Re: ritsu désoler   ritsu désoler EmptyMer 31 Jan - 13:50

Salut je prend en compte ta demande et te souhaite bon courrage pour la suite si un jour tu decide de rejoué a dofus fait nous le savoir pour revenir dans la guilde bisous et peut etre a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wosko-the-best.ift.cx
 
ritsu désoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ritsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'ombre :: Discution général sur la guilde des Gardiens de l'ombre :: Discution général-
Sauter vers: