Les Gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'ombre

Forum de la guilde les gardiens de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chti Coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyDim 29 Juil - 14:50

Voila c T juste pour vou Rpasser 1 ti coucou pendan lé vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steetch
privilegié suprême
privilegié suprême



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyLun 30 Juil - 6:01

apres ce que tu as fait t'es gonflé de te pointer ici >< Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyMer 1 Aoû - 17:29

Apré ce que j 'ai fais si sa te fait plaisir de le croire me pointer comme tu dit et peu etre bien un signe de voir ceux qui comme toi croi que je suis un voleur certe je suis parti en cacahuete mais d autre facteur je diré 1000 foi + importan son intervenu IRL alor kan on ne c'est pas steetch on s'abstient
Revenir en haut Aller en bas
Soldatcyril
privilegié moyen
privilegié moyen
Soldatcyril


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : templeuve
Date d'inscription : 01/06/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyJeu 2 Aoû - 2:11

Oui tu dis ca mais ont pourrait retrapper la "cacachouette"et ont en parle plus ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyJeu 2 Aoû - 23:01

Comme je le dit je n'ai jamais refusé d aider quelqu' un ou autre en attendan retraper totalement pour l instant moi meme je n'y pense pas trop je suis en bon terme avec plusieur d'entre vous c 'est déja l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Soldatcyril
privilegié moyen
privilegié moyen
Soldatcyril


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : templeuve
Date d'inscription : 01/06/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyJeu 2 Aoû - 23:10

Mais connecte toi un peu sur ton éca pour parler en live ...
Revenir en haut Aller en bas
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptySam 4 Aoû - 20:28

Je ne me sert plus de cette eca jen ai 1 new ( pour ceux ki vont le demander je ne le donne pa^^) ou alor si je le repren il ne sera plus jamé guildé voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steetch
privilegié suprême
privilegié suprême



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyDim 5 Aoû - 22:35

ce qu il t'es arriver IRL n'escuse en rien tes actes sur le jeu lui meme alors te cache pas derriere, on a tous nos problemes, et c'est pas pour otant que je vais faire un gros coup de pute a un voir plusieurs membre de la guilde.
si ta rien a te reprocher pourquoi tout recomencer a zero alors? pourquoi ne pas avoir gardé ton perso lvl 120?
Revenir en haut Aller en bas
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyMar 7 Aoû - 18:05

ecoute steetch jvé pa me faire chier plus longtemp avec toi sur ce probleme car évidemment je suis fotif a tes yeux mai si pour toi c 1 coup de pute ce que j'ai fait alors parlon d'un ki fé des coup de pute ... qui a aider certaines personnes de la guild a exp qui a été plus actif que presque tout ce qui était au niveau de l exp qui ferme sa geule sur lé kamas ke ma volé l autre enpafé de soidisant éleveur de la guild sans cité son nom ki a filé ses drop a des gen ki en avez bsoin essai de contredir ne seraitce ke 1 élément de ce que je vient de dire é réfléchi 30 sec surtt que je n'ai pas sortit l'argument qui tue mais bon je le garde en reserve pour ta prochaine mise en scene !!
Revenir en haut Aller en bas
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyMar 7 Aoû - 18:06

é Si mon éca 120 va etre continué après la Maj si tu aver ne seraitce ke demander a certaine personne de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Steetch
privilegié suprême
privilegié suprême



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyMer 8 Aoû - 0:11

deja t'es pas le seul a avoir aider les autres membres de la guilde, alors te prend pas pour Mr je suis le seul a avoir donné un coup de main au autres. Apres c'est bien d avoir aider c tout en ton honneur. mais sa escuse pas ton pinaillage de derniere min avant ta subite disparition.

puis ton argument de taille je l'attend avec impatience. a mes yeux t'es actions et ton comportement te rende coupable. prouve moi que ta rien fait vas zy j'attend que sa.

pour les kama que tout puisant ta soit disant voler tu en orai parler on orai regler le pb. apres sa n'as rien avoir ce que tu a fait par la suite ni escuse ton geste, puisant a ses defaut ses qualité, on le remet a sa place regulierement et c'est bcp calmer depuis.

aller balance ton argument de choque je m'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
wosko the best
Admin
wosko the best


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2006

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyMer 8 Aoû - 0:19

L'affaire et simple et je la resume , le jour ou je me suis fait volé les 800 000k dans mon coffre suite a l'erreur a fra on as parlé sans dir pourquoi d'avoir ecri au support ,tu as etait le seul de la guilde a avoir dit " on t'as voler dans ton coffre" hors personne de la guilde etait au courrant du vole bizzar non ????? alore moi aussi j'attent ton argumen de choc peut etre que ca nous dirras comment tu savais que je m'etait fait voler dans mon coffre sans l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wosko-the-best.ift.cx
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyMer 8 Aoû - 19:20

Maintenant expliké moi comment j orait pu faire comme wosko l a dit volé des K alor que le soir ou fra a "fé la boulette" il me semble que c était en debut de semaine j en suis meme sur alor ke j'était en période d 'entrainement intesif seul mon pote pierre prener mon éca avean 22 h du lundi au mercredi De plus je vais vous le dire clairement je m 'en tamponne je laisse a ceux ki veulent croire que c'est moi ce plaisir koi k il é 1 peu tordu mai faites vous plaiz sur moi ca me gene pa apré tout
Revenir en haut Aller en bas
wosko the best
Admin
wosko the best


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2006

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyJeu 9 Aoû - 4:23

le soir ou fra a fait la boulette il etiat environ minuit tu etait connecté dans la guilde tu as deco apres nous moi je suis dans la mesur de te rafraichir la memoir de plus tu nous as toujour pas dit comment tu as deviné part toi meme qu'on avais etait volé dans mon coffre ?????????? Alore que nous avont rien dit et que personne etait au courrant sois tu as as vraiment le nez tres fin ou meme des dont de voyance ou alore tu te foue de notre gueule ouvertement mai bon on serras jamais la verité tu le dirras pas alore reste avec ton ame de voleur tu sais bien que pour nous 800 000k c'est un nuit de revenue ou de largent de poche sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wosko-the-best.ift.cx
Steetch
privilegié suprême
privilegié suprême



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyJeu 9 Aoû - 4:37

+1, au moins on est sur que c'est pas ton pote pierre qui a fait le coup, de plus ta reaction suite a la lettre du support de dofus prouve bien ta culpabilité dans cette affaire. tu t'es griller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyVen 10 Aoû - 15:09

Ba dis donc vous cojité dur pour pa grand chose mais bon au nivo de commen g su ke c t des prob de coffre kan jme sui co wosko a marker c pa grave g recu 1 e mail comme koi c était surement 1 prob du a lamj é ke en +
moi ossi jpeu vou rafraichir la mémoir il y a bien eu 1 message a chak foi kon se conectai durant cette periode é ca m étonerais ke mon pote pierre s amuse a vou volé sachan kil été surment plus riche ke les 3/4 de la guild a vette periode sachan kil partge c conte avec 1 de ses ami ki avé + de 15 000 000 million de k alor c pa le peu de k ke tu me di ki lui oré fé plaiz tt en sachan ke son meilleur pote a été l énu le plus hL de raval
Revenir en haut Aller en bas
wosko the best
Admin
wosko the best


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2006

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyDim 12 Aoû - 23:47

on as jamais dit que c'etait ton copain a la base on as dit que c'etait toi de toute facon on crois que notre confirmation que je vais publié sur le forum ca va te faire rendre tout petit sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wosko-the-best.ift.cx
Méga-éca
Noob level 30
Noob level 30
Méga-éca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou EmptyMer 15 Aoû - 18:02

écoute fé ce ke tu veu mais la lettre du support ce ne me gene ocunement koi k il arive me prendrai pa plus la tete que ca alor voila vu que je n ai rien a me reproché
Revenir en haut Aller en bas
white-morre
Petit noob level 10
Petit noob level 10



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2009

Un chti Coucou Empty
MessageSujet: white-morre un pti coucou de white-morre ;)   Un chti Coucou EmptyLun 17 Aoû - 21:38

bon je vou fai un pti coucou pour les ac mais bientot la rentre Sad va faller booser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chti Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un chti Coucou   Un chti Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'ombre :: Discution général sur la guilde des Gardiens de l'ombre :: Discution général-
Sauter vers: