Les Gardiens de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'ombre

Forum de la guilde les gardiens de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui "vont voir ailleurs"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
framartinelli
privilegié suprême
privilegié suprême



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour ceux qui "vont voir ailleurs" Empty
MessageSujet: Pour ceux qui "vont voir ailleurs"   Pour ceux qui "vont voir ailleurs" EmptyMar 30 Sep - 22:03

Avant d'écrire n'importe quoi quand vous voulez intégrer une autre guilde ...réfléchissez bien aux mots employés...

voilà ce que j'ai trouvé dans une "lettre de motivation" pour aller chez Providence"... il y a de quoi être très déçu de ce qui a été fait et qui est toujours fait, même si l'activité de la guilde est plutôt concentrée les week end.. chacun ayant ses obligations scolaires et ou professionnelles en cours de semaine ...

" Pourquoi je vien ici ?

Je ne sais pas vrément pourquoi, mais je peus dire que depuis mon lvl 10/15 je cherchais la guild parfaite en attendant votre guild. Dès mon lvl 100 j'avais un objectif : le lvl 160 pour providence. J'espère apporter toute l'aide que vous auriez besoin pour tout et nimporte quoi. J'espère me faire aider pour d'éventuel drop ou donjon (j'aime les sortie en guild)

Mes anciennes guilds ?

Les gardiens de l'ombres : je suis partie car rien n'était organiser et c'était chacun pour sa peau, personne aide dans cette guild. "
******************************************************

voilà ce qu'écrit un ancien membre de la guilde, dans sa lettre de candidature à une autre guilde..... alors qu'il était "estimé"....comment voulez vous que nous soyions motivés à faire quelque chose ensemble .....où s'arrêtent les frontières de l'Amitié et jusqu'où peut aller le profit???? ..Je suis très en colère et hors de moi....Pour un coup de gueule s'en est un ....et pour une mauvaise surprise ..s'en est une belle .....je vous laisse à vos réflexions et commentaires .... je suis écoeuré....

François
Revenir en haut Aller en bas
wosko the best
Admin
wosko the best


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour ceux qui "vont voir ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui "vont voir ailleurs"   Pour ceux qui "vont voir ailleurs" EmptyMar 30 Sep - 22:10

Pour moi rien d'etonnant je suis aussi decu de connaitre la personne en qui j'avais bien sur confiance comme beaucoup dans la guilde, je rappelle aussi que la guilde ne se concentre pas seulement autour de moi et de framarti vous pouvais tres bien joué enssemble en pleine semaine, mai je pense que tout le monde a ses occupation professionnelle ou scolaire en semaine ca serra de meme dans toutes les guildes

WOSKO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wosko-the-best.ift.cx
Flambynou
Moyen noob level 20
Moyen noob level 20
Flambynou


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui "vont voir ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui "vont voir ailleurs"   Pour ceux qui "vont voir ailleurs" EmptyMer 1 Oct - 20:19

D'accord avec vous mes petits.

Lamentable comme attitude.

Pas d'autre commentaire pour ma part, seul une envie de défoncer chico et roberta !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-charall
Noob level 30
Noob level 30



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Annoeullin (nord 59 )
Date d'inscription : 29/03/2008

Pour ceux qui "vont voir ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui "vont voir ailleurs"   Pour ceux qui "vont voir ailleurs" EmptyJeu 2 Oct - 20:42

exactement marre marre marre on quitte une guilde si on va dans une autre guilde on ne parle pas de son ancienne guilde comme sa honteux honteux honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soldatcyril
privilegié moyen
privilegié moyen
Soldatcyril


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : templeuve
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour ceux qui "vont voir ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui "vont voir ailleurs"   Pour ceux qui "vont voir ailleurs" EmptyLun 13 Oct - 14:59

J'aurais jamais du l'aidé cette enfoiré ,rien d'organisé mon cul oui !!Cette raclure qui ose dire ca pour se faire accepter dans une guilde et faire passer son ancienne pour de la merde!!!

Il va voir ce célérat si on va pas organiser un tit quelque chose contre sa guilde de kikitoudur !!!

Ps:Je passerai sur le forum tout les lundis pendant mes heures de boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui "vont voir ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui "vont voir ailleurs"   Pour ceux qui "vont voir ailleurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui "vont voir ailleurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un topic "mes vacances"
» "le jeu "
» Je peux conduire Wosko ? ^^"
» g merdé et je regrette
» Site pour aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'ombre :: Discution général sur la guilde des Gardiens de l'ombre :: Discution général-
Sauter vers: